jeudi 2 février 2023

Bienvenue !



Bonjour, 
La vocation première de LOZERNAT, reste et restera, la sauvegarde du patrimoine culturel de la LOZERE, et, de son identité socio-historique, car c'est vous, hommes et femmes qui,, ont fait la LOZERE .


LOZERNAT a été fondée en Novembre 2018.
La boutique, située à côté de la boulangerie SOULATGES, au 7 rue neuve de LA CANOURGUE, est ouverte depuis MAI  2019. 
Je ne remercierai jamais suffisamment l'accueil des habitants de LA CANOURGUE ainsi que les lozériens et lozériennes. 

Vous m'avez fait confiance, Vous m'avez laissé ma chance.
MERCI DE TOUT MON COEUR 







 Lozernat s’adresse aux passionnés de la Lozère, qui, repose sur un patrimoine riche et authentique.

Offrant des paysages riches et variés, le département de la Lozère livre de grands espaces sauvages, parsemés de villages pittoresques qui ont conservé leurs héritages socio culturel.

On ne se lasse pas de contempler et d'observer ses merveilleuses montagnes naturelles, sa faune et sa flore,  préservées,  loin du monde urbain et de sa « bétonisation ».

J'habite la Canourgue depuis 9 années,  et j'apprécie la Lozère pour son art de vivre et son cadre exceptionnel. 

 C’est avec plaisir que je vous propose sur ce blog, une vitrine de mes tableaux, Peintures de Lozère. 

A travers ces toiles, je souhaite vous faire partager mon attachement grandissant pour ce territoire que je tente de valoriser le plus fidèlement possible.

J'utilise des châssis de toile coton, de la peinture à l'huile et du vernis.

J'espère restituer les charmes envoûtant de la Lozère ainsi qu'une certaine forme de noblesse. 

Je peins aussi sur commande le sujet de votre choix comme votre lieu de vie, la maison de votre enfance, gîte rustique, bâtisse d'autrefois, châteaux et aussi des ruines ou tout autre paysage.


Je travaille sur supports photos, cartes postales, vieux clichés.
Je peux donc recevoir des commandes provenant de la France Métropolitaine, de l'union européenne et  de l'international.

A bientôt,

LOZERNAT















__

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire